Le Premier Secret du Leadership en Marketing de Réseau, que la Plupart des Distributeurs Oublient.

Parlons Leadership… 😉

Lorsque nous commençons à faire du Marketing de Réseau pour une raison ou pour une autre, je pense, qu’entre autres, tous nous essayerons au fur et à mesure du temps de faire preuve d’un meilleur leadership.

A aider les autres à faire plus que ce qu’ils faisaient. Qu’ils soient à l’origine d’actions qui n’auraient jamais vu le jour sans vous.

Je pense qu’au début d’une activité dans une nouvelle entreprise de MLM, du moins, si vous n’êtes pas encore un « grand leader », qu’il est difficile de comprendre le premier concept.

Tout le monde pensent qu’il s’agit juste d’amener les autres à y arriver. Alors qu’en réalité, la première étape du leadership est de savoir mener VOTRE propre barque.

  • Arrivez-vous à suffisamment vous discipliner ? A faire ce qu’il faut pour bâtir une entreprise de Marketing Relationnel ?
  • Avez-vous la capacité de mettre en place des habitudes quotidiennes qui vont construire et créer un avenir pour VOUS ?
  • Pouvez-vous vous discipliner à appliquer les fondamentaux jour après jour ?
  • Pouvez-vous être régulier ?
  • Pouvez-vous maintenir un bon niveau d’énergie ?
  • Pouvez-vous être VOTRE propre patron ?

Nous sommes souvent bons lorsqu’il s’agit d’être employé et dirigé par les autres, ou par un patron dans une entreprise traditionnelle.

Mais avez-vous la capacité de vous employer VOUS-MÊME ?

Pensez-y quelques instants, et rendez vous compte à quel point c’est sans doute la toute première étape vers un bon leadership. C’est VOUS !

Et une fois que vous maîtrisez cela, alors il sera beaucoup plus facile de le faire pour les autres.

Pour commencer, prenez des mesures et engagez vous envers vous même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *